Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Santé / Informations Coronavirus / Avis à la population - Nouvelles dispositions relatives aux citoyens se rendant à l'administration communale
Actions sur le document

Avis à la population - Nouvelles dispositions relatives aux citoyens se rendant à l'administration communale

Bonjour à tous,

En raison de l'évolution de la pandémie, afin de limiter le temps d'attente à l'administration, veuillez prendre un contact téléphonique préalable avec le service concerné qui pourra préparer votre demande.

Population : 071/55.90.70

Etat Civil : 071/55.90.71

Etrangers (uniquement le lundi) : 071/55.90.71

Urbanisme : 071/55.90.72

Environnement : 071/55.90.80

Secrétariat : 071/55.90.75

Finances : 071/55.90.79

Energie/Logement : 071/55.90.84

Cimetières/Communication : 071/55.90.81

 

‼️ IMPORTANT ‼️

Si vous êtes en quarantaine et/ou en attente des résultats de votre test COVID-19, veuillez ne pas vous présenter en personne aux guichets des services de l'administration (même sur rendez-vous).

De nombreuses démarches peuvent être effectuées par téléphone, par mail ou via l'e-guichet https://merbeslechateau.guichet-citoyen.be/demarches/

Visuel
Informations Coronavirus