Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Enseignement / Cours de coupe et couture
Illustration de l'actualité - cliquer pour agrandir

Cours de coupe et couture

Apprendre à coudre, créer, s’habiller facilement.

S'initier à la coupe et la couture, créer vos modèles selon votre conformation, apprendre à travailler les différentes matières.

Les cours sont gratuits pour les personnes inscrites au chômage ou au CPAS.

Pour l’inscription se munir de votre carte d’identité.

Rue St-Martin 69 - Merbes-le-Château (ancienne conciergerie de la nouvelle administration communale)

Chaque mardi de 9h00 à 15h20

Contact: Mme Carole Bougard

+32 (0) 497 55 16 50

+32 (0)71 55 43 46

Le cours de coupe et couture est organisé à Merbes-le-Château en partenariat avec l'Institut supérieur PLUS OULTRE, un établissement officiel d'enseignement de promotion sociale organisé par la Ville de Binche, reconnu et subventionné par la Communauté française.