Actualités
Text Size

Articles

Comment ne plus recevoir les annuaires téléphoniques imprimés

En tant que commune respectueuse de l'environnement, nous optons, en collaboration avec Truvo Belgium, éditeur des versions imprimées de pagesdor.be et pagesblanches.be, pour une approche commune en ce qui concerne l'optimalisation de la distribution des annuaires téléphoniques.

Il ressort d'une étude récente que 8 ménages sur 10 veulent continuer à recevoir les annuaires à domicile. Afin d'éviter que les annuaires soient également livrés aux non-utilisateurs, Truvo belgium leur donne la possibilité en cliquant sur le lien de la page d'accueil du site www.pagesdor.be de se désinscrire et de ne pas recevoir les annuaires.

Truvo Belgium met également à disposition des e-books, des versions électroniques des annuaires téléphoniques de pagesdor.be et pagesblanches.be. Les annuaires ont été intégralement digitalisés pour une expérience utilisateur maximale et afin de réduire l'impact sur l'environnement. Découvrez-les dès à présent via le lien www.pagesdor.be/ebook

De cette manière, nous optimalisons ensemble la distribution des annuaires téléphoniques dans notre commune en ne distribuant les annuaires qu'aux utilisateurs.

Les personnes qui sont désinscrites avant le 16/09/2014 ne recevront plus d'annuaire lors de la prochaine distribution. Celles qui le feront après cette date ne seront plus prises en compte que l'an prochain.

Nous vous remercions pour cette collaboration constructive et respectueuse de l'environnement.

 

Catégorie : News Flash